Tourisme balnéaire : le top 5 des Clubs Meds à découvrir :

Nouveau : comment TOUT QUITTER et partir voyager (très) longtemps ? J'explique tout ici !

ClubMed

Article rédigé par Lisa, lectrice du blog qui suit mes aventures depuis Montréal.

Les centre de villégiatures Club Med sont réputés pour leurs conforts et la splendeur de leurs villas. Ils ont également une ambiance conviviale pour les vacances en famille. De plus, les emplacements sont à la fois uniques et exotiques permettant de vivre. Voici quelques emplacements qu’il vous faut visiter au moins une fois.

Club Med Columbus Isle aux Bahamas

Le site de Columbus Iles est très beau et peu touristique, une précieuse île de l’archipel des Bahamas. La décoration est inspirée de l’Asie avec un style colonial. De plus, si vous tombez sous le charme de la ville, il est possible de devenir propriétaire dans le nouveau développement des Résidences à Columbus Isle. En effet, il y a des unités privées du Club Med qui sont proposées à la vente.

Club Med Kabira au Japon

Pour des vacances dépaysantes, visitez le Japon. C’est l’un des Club Med les plus spacieux situés non loin de la ville de Taipei. La baie de Kabria est superbe baigné d’eaux avec une faune aquatique impressionnante laquelle vous pouvez visiter à bord d’un bateau a fond transparent!

Dans la ville de Taipei, il y a différents lieux d’intérêt à visiter tels que le musée national du Palais, le Zoo et le mémorial Tchang Kaï-chek.

Club Med Kani dans les Maldives

Un Club Med perdu au fond des Maldives, une destination particulièrement magique. L’archipel s’est bâtie une très bonne réputation au fil des années de par la beauté naturelle du milieu et l’immense règne aquatique. En effet, les Maldives forment l’une des cinq meilleures destinations de plongée. De plus, la place est bien connue comme une destination parfaite entre amoureux!

Club Med Phuket en Thaïlande

Dans la baie de Kata situé au sud de Bangkok se trouve l’île de Phuket. C’est l’île la plus grande de la Thaïlande, la popularité pour cette destination est toujours aussi croissante. La Thaïlande Est bien connut pour la baie de Phang Nga une spectaculaire formation rocheuse de calcaires. Cette baie est à visiter en excursion en kayak. De plus, avis au végétarien, à l’automne il est possible de célébrer un festival végétarien.

Club Med Cap Skirring au Sénégal

À la recherche d’aventure et de découverte, faites l’essai du Club Med situé au sud du Sénégal en bordure du Cap Skirring. Des jardins composés d’immenses baobabs, de palmiers et de cocotiers. Il est possible de découvrir un peu plus sur la culture sénégalaise grâce aux excursions. Également, il est à noter que le centre de villégiature a obtenu une certification « Green Globe » du tourisme durable.

Quel sera votre coup de cœur ou voyage de rêve : forfait tout inclus avec Clubmed pour 2014 ?

Merci à Lisa pour sa contribution !