Le voyage le plus EXCITANT de votre vie ? C’est pour MAINTENANT ! Lisez :

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer exactement comment vivre un voyage hors norme, qui restera à jamais comme le plus EXCITANT de votre vie. Mais avant cela, je voudrais savoir si vous ressentez la même chose que moi…

Ressentez-vous parfois ceci ?

Vous en avez MARRE de ne pas choisir les destinations qui vous font vraiment rêver ? De devoir ARGUMENTER pendant des jours avec vos proches pour tenter de les faire choisir LA destination qui vous plaît ? De devoir les écouter vous convaincre de vous embarquer pour un plan qui vous emmerde franchement ?

Sur place quand vous découvrez un endroit qui vous plait vraiment, vous aimeriez y rester aussi longtemps que vous le voulez, sans devoir le quitter précipitamment parce que votre ami veut aller s’acheter une glace ou visiter un musée… alors que vous êtes bien mieux au bord d’un lac, les pieds dans l’eau, à prendre le soleil, par exemple ?

Vous êtes fans de destinations qui n’intéressent pas vos amis, et du coup vous avez mis de côté vos rêves de vous y rendre… Désormais vous vous contentez de rêver devant la Chaîne Evasion ou les photos de vos contacts Facebook ?

Vous enragez car vous aimeriez faire VRAIMENT connaissance avec des locaux, prendre le temps de les connaître, de découvrir leur mode de vie, mais vous êtes constamment sous la pression des autres qui veulent aller plus vite et ‘faire un max de trucs’, et qui ne sont pas intéressés autant que vous par le contact humain ?

Chaque matin, pendant vos vacances, c’est la GUERRE avec vos proches pour choisir les activités du jour, et ça vous met en colère car vous ne tombez jamais d’accord avant au moins une demi-heure de pourparlers ? D’ailleurs, il arrive que ça dégénère et que votre discussion parte en engueulade corsée ?

Je suis passé par là aussi :

Il y a quelques années, je suis parti à Barcelone pour un week-end avec des amis. On était 5. Ca aurait dû être un moment de détente et de rigolade. Ça a été un CARNAGE.

Parce que chacun de nous voulait faire et voir des choses différentes.

Le séjour ressemblait CONSTAMMENT à ça :

      • l’un voulait se rendre dans un parc tandis que d’autres voulaient visiter des musées…
      • les uns voulaient faire la fête alors que les autres voulaient se reposer pour le lendemain…
      • certains voulaient goûter des tapas tandis que d’autres préféraient manger des pizzas devant un match du Barça…

Et ainsi de suite. Impossible de tomber d’accord. Sur RIEN.

C’était FRUSTRANT ! Voire carrément ÉNERVANT ! Parce qu’on s’est tous engueulé au moins une fois. On s’est envoyé chier, et à un moment chacun est même parti dans son coin pour faire ce qui lui plaisait le plus. Super, le voyage entre potes…

En vérité, pendant 3 jours, on n’était pas des touristes, on était des AVOCATS. Qui passaient leur temps à argumenter pour tout et n’importe quoi. Le tout, avec une mauvaise foi caractérisée…

D’ailleurs pour tout vous dire, je n’avais même pas vraiment choisi Barcelone. Mon truc à moi, ce sont les pays nordiques. Et comme ils étaient à 4 contre 1, j’ai dû me rallier à leur décision et oublier la Suède ou la Norvège.

Ras le bol !

Au bout d’un moment, et après quelques voyages dans le même genre, j’ai commencé à en avoir sérieusement RAS LE BOL.

Ras le bol de devoir faire des compromis sur les destinations : j’ai envie d’aller en Suède, en Norvège, au Canada et en Islande, alors POURQUOI je devrais suivre les autres dans des pays qui ne m’attirent pas ?

Ras le bol de devoir speeder toute la journée et de devoir suivre Untel ou Unetelle qui veut absolument voir un musée ou faire du shopping !

Ras le bol de ne pas pouvoir rester plus de 30 minutes au même endroit, alors que mon truc à moi c’est de prendre mon temps et de profiter vraiment de ce que je vois (bref tout le contraire du voyage en mode « japonais » : voir un max de choses en un minimum de temps).

 Ras le bol de ne pas rencontrer de locaux alors que ce qui me plait dans les voyages, c’est justement de découvrir des nouvelles cultures et de faire connaissance avec plein de gens !

Bref, j’en avais plus qu’assez !

A partir de là, j’ai tout essayé.

J’ai tenté d‘imposer mes destinations à mes amis (ce qui n’a évidemment jamais marché).

J’ai tenté de me séparer du reste de mon groupe qui voulait faire les musées, tandis que je restais à flâner en ville (avec un gros sentiment de culpabilité, et une pointe d’amertume aussi).

J’ai tenté d’engager la discussion avec des locaux, devant l’oeil halluciné de mes amis qui se demandaient ce que je foutais.

Bref, j’étais dans une impasse totale. Les voyages commençaient même à me prendre la tête. Pour moi, ils étaient devenus synonymes d’engueulades, de tension, et de rancoeur.

J’ai failli tout arrêter.

Et puis un jour, la révélation…

Un matin, j’ai lu l’interview d’un mec qui voyageait seul. Il expliquait que ça lui permettait d’assouvir son besoin de liberté et d’indépendance.

J’ai eu un flash. C’était exactement ce qu’il me fallait.

Sur un coup de tête, j’ai acheté un billet d’avion pour le Portugal. C’était un essai, un test. J’avais deux semaines pour visiter le pays, et me faire une idée de ce mode de voyage.

J’avais peur bien sûr. Peur de m’ennuyer, peur de ne pas faire de rencontres, peur de passer un séjour long et chiant.

On m’a pris pour un fou dans mon entourage. D’ailleurs, à la seconde qui suivait je regrettais mon achat. Mais comme j’avais annoncé à tout le monde que j’allais partir seul, je ne pouvais plus reculer.

Je m’étais mis au pied du mur.

Mon raisonnement c’était : « au pire, je me fais chier, je passe mon séjour sans parler à personne, et je rentre en France pour un retour à la vie normale« .

Sauf que vous connaissez mon histoire : dès l’instant où j’ai posé le pied à Porto, je suis tombé amoureux du voyage en solitaire.

J’ai fait des rencontres merveilleuses à travers tout le pays. J’ai fait la fête avec des brésiliens à Coimbra, je me suis retrouvé dans une espèce de coloc hippie à Lisbonne, j’ai rencontré deux serbes absolument géniaux à Porto (dont un qui a grandement inspiré mon style de vie d’aujourd’hui).

Ce voyage a été une révélation. Et le premier d’une longue série.

Derrière, j’ai enchaîné les voyages en solitaire, jusqu’à partir pour ce qui reste à ce jour les trois meilleurs mois de ma vie : mon voyage en Suède de l’été 2012.

C’était la première fois que je partais seul aussi longtemps et je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. J’y ai passé un séjour inoubliable. Et s’il a été aussi inoubliable, c’est JUSTEMENT parce que j’étais seul.

 je pouvais choisir exactement des lieux où je me rendais…
 je pouvais choisir exactement les personnes que je fréquentais…
 je pouvais décider de passer la journée entière à flâner au bord d’un lac sans devoir rendre de compte à quiconque…

Bref, j’avais le sentiment de maîtriser mon voyage à 100%. D’être totalement libre et indépendant.

Et puis, petit à petit…

Au fil de mes aventures, j’ai énormément réfléchi sur le voyage en solitaire. En particulier sur les raisons qui font que certains adorent et que d’autres n’arrivent pas à s’y mettre.

J’ai pris l’habitude d’analyser et de noter tout ce qui concerne le voyage en solo. A chaque fois que je rencontrais quelqu’un qui voyageait seul, je lui posais tout un tas de questions sur comment il se débrouille, ce qu’il aime, comment il rencontre de gens, comment il gère sa sécurité, etc.

Et plus je rencontrais de gens, plus le tableau devenait précis.

Aujourd’hui, après deux ans de voyages en solitaire et de rencontres plus improbables les unes que les autres, j’ai décidé de partager avec vous tout ce que j’ai appris.

J’ai consigné toute mon expérience et celle des autres voyageurs solo dans une conférence audio qui va vous apprendre tout ce que j’aurais aimé connaître avant de partir seul à l’aventure.

Cette conférence va vous permettre de :

 Partir en voyage dans les destinations qui vous plaisent vraiment même si personne n’est disponible pour vous accompagner…

 Rencontrer des gens facilement et simplement partout où vous vous rendez, et même vous en faire de vrais amis que vous reverrez régulièrement ensuite…

 Vivre des expériences de vie qui vous rendront fier de vous dans quelques années quand vous regarderez dans le rétroviseur 😉

 Éviter les pièges du voyage en solitaire (et éviter d’être le pigeon des attrapes-touristes, d’attirer les agressions / vols, de passer un séjour triste, etc)…

Vous allez recevoir immédiatement la conférence complète, contenant :

 2 heures et 25 minutes de conférence AUDIO, réparties sur 5 documents (au format mp3, pour être écoutable partout, sur votre ordinateur, dans votre téléphone ou même en voiture… et ce à l’infini !)

 6 pages de support écrit (PDF) pour suivre dans le détail chaque point évoqué pendant la conférence, et pouvoir revenir facilement sur des points précis ou sur des exercices sans devoir réécouter toute la conférence

 1 bonus : les questions des participants à la conférence – et mes réponses, évidemment – directement dans votre boîte mail (j’en reparle un peu plus bas car j’ai eu une idée à vous proposer).

Vous allez ressortir de cette conférence en étant motivé à BLOC pour prendre la route et partir en solo. Vous connaîtrez toutes les techniques qui permettent de passer un séjour INOUBLIABLE, où que vous décidiez de vous rendre.

Et puis, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à me prendre la tête : pendant la conférence, je parle sur un ton informel, naturel, comme si on était tous les 2 à la table d’un café, autour d’une bonne bière, à partager notre passion pour les voyages.

Dans cette conférence, voici ce que vous allez découvrir :

Partie 1 : Les bases pour réussir un voyage en solitaire :
[28 minutes de conférence audio]

Le voyage en solitaire est très différent du voyage à plusieurs, où on peut compter sur les autres quand on ne sait pas quoi faire ou quand on a un ‘coup de mou’.

Le premier réflexe à prendre, quand on voyage seul, c’est justement de désapprendre tous les réflexes classiques acquis lors des voyages en groupe.

A la fin de la première partie vous saurez :

 Comment le voyage en solitaire va changer votre perception de vous-même, et pourquoi vous devez absolument y être préparé (sinon gare au choc !)…

 L’état d’esprit à acquérir pour devenir un voyageur solitaire totalement épanoui (basé sur un trait de caractère particulièrement MAL VU dans notre société, et pourtant il est INDISPENSABLE à ceux qui partent seuls)…

 L’erreur que font 90% des gens qui préparent un voyage en solo… et qui va RUINER complètement leur séjour, au point de ne plus jamais vouloir repartir (ça serait dommage, quand même !)…

 Comment organiser votre voyage de RÊVE, sur-mesure, et sans aucun risque d’être déçu (et le seul moyen de le faire, c’est de tout remettre à plat et de jouer le jeu du petit exercice que je vais vous proposer immédiatement)…

 Pourquoi la plupart des gens qui décrivent leur ‘voyage parfait’ se trompent complètement, exemples à l’appui… et la SEULE manière de planifier votre ‘voyage idéal sur-mesure’ (vous allez probablement être surpris par cet exercice, presque « idiot », mais qui va faire la différence entre un voyage ‘sympa’ et un voyage FANTASTIQUE !)…

 3 astuces pour garder la MOTIVATION tout au long de votre voyage, et partager une énergie d’ENFER avec les gens que vous rencontrerez (+ la solution radicale pour vaincre les baisses de moral et les ‘coups de mou’ typiques du voyageur solitaire)…

 Comment utiliser vos temps morts pour TIRER PROFIT de votre voyage et trouver des solutions à des problèmes de votre vie quotidienne (c’est basé sur un concept psychologique et scientifique simple, mais pourtant moins de 10% des voyageurs l’utilisent)…

 Comment BOOSTER votre créativité et avancer sur vos projets personnels PENDANT vos voyages en solo (personnellement, je suis toujours au TOP de mon efficacité quand je voyage, je vous explique comment et pourquoi tout de suite)…

A la fin de la première partie, vous connaissez les bases pour réussir votre voyage en solo. Vous avez construit les fondations psychologiques qui vont faire que vous allez APPRÉCIER le mode de vie du voyageur solitaire, et faire partie des 10% qui en reviennent RAVIS. Il ne vous reste qu’à vous créer un état d’esprit adéquat :

Partie 2 : Changer de mentalité pour l’adapter aux voyages en solo
[41 minutes de conférence audio]

A la fin de la seconde partie, vous aurez acquis une mentalité et un état d’esprit qui va vous permettre de KIFFER le voyage en solitaire. Vous apprenez :

 Les 3 traits d’esprit typiques qu’on a « à la maison », et que vous devez BANNIR à tous prix de votre crâne sous peine de passer un séjour catastrophique… (je vous montre précisément comment faire le tri entre les « bonnes » habitudes et les mauvaises)…

 7 mots qui ont littéralement changé ma façon de voyager (et aussi ma façon de vivre), et qui vont complètement changer la votre…

 Le plan d’action en 4 étapes pour devenir quelqu’un de spontané, même si ce n’est pas forcément dans votre nature aujourd’hui…

 Comment Jim Carrey va vous aider à KIFFER votre voyage en solo (en fait, il suffit de faire -presque- pareil que lui dans une situation bien précise, je vous montre ça dans une seconde 😉 )…

 Comment EXPLOSER les barrières mentales qui risquent de vous faire manquer les meilleurs moments de votre voyage (je vous donne 2 exemples bien précis tirés de mon expérience récente en Estonie), et utiliser les mécanismes inconscients de votre cerveau pour vous ÉCLATER à 200% à chaque instant…

 Le réflexe à avoir en TOUTES CIRCONSTANCES pour multiplier par 4 VOTRE SÉCURITÉ lors de votre voyage (en fait toute votre sécurité, en tant que voyageur en solo, repose sur une SEULE et UNIQUE technique, simplissime, mais à laquelle personne ne pense, malheureusement…)

 Comment j’ai cru me faire « enlever par la mafia russe » en Lettonie… et comment ce moment s’est transformé en l’une de mes plus belles expériences de voyage (en fait, j’ai fait UNE SEULE CHOSE pour passer d’un extrême à l’autre, et il est INDISPENSABLE pour vous de savoir faire pareil)…

A la fin de la seconde partie, vous avez acquis l’état d’esprit ouvert et spontané indispensable à toute personne voyageant seul… tout en étant capable d’éviter les pièges qui peuvent se présenter à vous. Vous profitez à 200% de votre voyage sans être un « pigeon » repérable à 100 mètres. Vous savez comment compter sur vous SEUL pour vous sortir de toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Il ne vous reste plus qu’à apprendre à faire de belles rencontres pendant votre voyage :

Partie 3 : Comment faire des rencontres et nouer des amitiés quand on voyage seul :
[49 minutes de conférence audio]

A la fin de cette troisième partie, vous êtes capable de faire des rencontres facilement et naturellement, afin de vous éclater vraiment à fond pendant votre voyage, et ce même si vous n’êtes pas hyper extraverti aujourd’hui (en fait il existe des techniques pour forcer les belles rencontres, je vous explique ça immédiatement). Dans cette partie, vous apprenez :

 La seule et unique « chose » que vous devez apporter aux gens que vous rencontrez en voyage (en fait vous le faîtes tous les jours ou presque, et c’est tellement évident que personne ne pense à le faire aussi en voyage !)…

 Comment savoir si quelqu’un a envie de passer du temps avec vous, ou si votre présence l’ennuie (et du coup pouvoir réagir en conséquence pour ne pas être le lourd de service)…

 2 + 1 sujets de conversation à BANNIR avec les gens que vous allez rencontrer (car ça peut très vite dégénérer, vous allez comprendre pourquoi tout de suite)…

 Comment utiliser « l’égocentrisme » des uns et des autres pour nouer facilement et rapidement le contact avec d’autres voyageurs…

 2 mécanismes de psychologie sociale pour faire une bonne première impression, et faire en sorte que les autres se sentent bien en votre compagnie…

 La méthode en 5 points pour être spontanément accepté et apprécié par un groupe d’étrangers (parce que vous allez rencontrer aussi bien d’autres voyageurs solo que des groupes)

 Comment trouver des sujets de conversation à l’infini avec les gens que vous allez rencontrer, et éviter les moments embarrassants ou personne ne sait quoi dire…

 5 + 3 techniques SIMPLISSIMES que j’utilise pour rencontrer des gens PARTOUT, dans la rue, dans les transports, dans les coins touristiques, ou ailleurs (et comment vous pouvez les dupliquer dans votre vie pour faire des rencontres passionnantes partout !)…

 Comment aborder des inconnus dans la rue et s’en faire des potes rapidement (plusieurs exemples tirés de mon expérience récente, notamment lors de mon roadtrip en Italie)…

 Comment briser la glace facilement avec d’autres voyageurs, en particulier dans les auberges de jeunesse (et aller BEAUCOUP plus loin que la pauvre discussion de 5 minutes sans intérêt avant de se replonger sur Facebook…)…

 Les 3 manières d’utiliser Couchsurfing pour faire des rencontres (et les pièges à éviter)…

A la fin de cette partie, vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre voyage en solitaire ! Vous avez un état d’esprit ouvert et positif, vous savez comment nouer facilement contact avec des inconnus, et vous kiffez vraiment votre voyage pour les richesses émotionnelles et intellectuelles qu’il vous apporte.

Il ne reste plus qu’à partager tout ça avec vos proches, les gens que vous aimez, afin de faire de votre trip en solo une réussite complète :

Partie 4 : Comment partager vos moments sur la route avec vos proches restés en France
[18 minutes de conférence audio]

Dans cette dernière partie, vous allez découvrir tout ce qu’il faut savoir pour faire profiter vos proches de votre voyage en solitaire, et avoir l’impression que ceux que vous aimez le vivent avec vous. En particulier, vous apprenez :

 3 idées pour assouvir votre besoin de partager votre voyage avec vos proches restés en France…

 Comment faire vivre vos émotions et vos sentiments à vos proches, comme s’ils étaient avec vous…

 Une technique idiote (à mettre en place avant de partir) afin de vous assurer que tous ceux qui tiennent à vous pourront avoir des nouvelles régulièrement…

A la fin de cette partie, vous aurez des idées plein la tête pour faire vivre votre voyage « de l’intérieur » à vos proches. Il ne vous reste plus qu’à boucler vos valises et à vous envoler !

Cependant, je dois vous prévenir…

Il ne s’agit pas d’un simple voyage… il s’agit d’une expérience de vie !

Le voyage en solitaire va vous aider à vous connaître, à savoir qui vous êtes vraiment au fond de vous. Il va vous apprendre à repousser vos limites, à voir plus loin, à devenir une personne plus épanouie et plus ouverte.

Parce que, de vous à moi, on sait très bien qu’il ne s’agit pas juste de partir en vacances et prendre quelques photos de jolis monuments.

Derrière tout ça, il y a quelque chose de beaucoup plus profonds et de beaucoup plus important pour vous. Il s’agit de repousser vos limites personnelles, de vous tester, de voir jusqu’où vous pouvez aller. De découvrir de quoi vous êtes vraiment capable, de voir ce que vous avez vraiment au fond de vos trips.

Je le sais, parce que je suis pareil.

Partir seul en voyage, c’est un challenge, un défi qu’on se lance à soi-même. C’est rentrer dans le club très fermé des gens qui repoussent leurs limites. Des gens qui vivent leur vie à fond.

Et la fierté du challenge accompli, d’avoir réussi à vaincre ses peurs pour vivre ses rêves, c’est ça que nos proches retiendront de nous, dans quelques années, quand on partagera nos histoires avec nos enfants et petits-enfants.

27€ au lieu de 57€ pour encore 121 minutes 44 secondes :

Pour vous aider à faire de 2015 l’année de votre plus beau voyage, vous avez droit à 38,00€ offerts pour encore 121 minutes 44 secondes seulement. Il s’agit là de la plus grande remise jamais offerte pour accéder à la conférence, soit l’intégralité des 2 heures 30 de conseils pour 27€ seulement, au lieu des 57,00€ demandés pour le grand public.

L’offre est encore disponible : rejoignez la conférence maintenant :

Questions fréquentes :

– Comment se passe la commande ?

C’est simple : en cliquant sur le bouton d’achat ci dessous, vous êtes redirigés vers un système de paiement en ligne sécurisé (Paypal). Une fois la commande validée, vous recevez votre lien de téléchargement de la conférence DIRECTEMENT sur votre messagerie (pensez donc à bien indiquer votre adresse MAIL dans les coordonnées demandés par Paypal, afin d’être sûr de le recevoir). Dans moins de 3 minutes chrono, vous commencez l’écoute et réalisez les premiers exercices !

– Est ce que je reçois une copie physique ?

Non, il s’agit d’une version uniquement numérique. La conférence a été enregistrée au format mp3 afin d’être lisible sur toutes les plateformes actuelles (ordinateurs, tablettes, smartphones, etc). Vous recevez également une version PDF du support (que vous pouvez évidemment imprimer à votre convenance). L’écoute de la conférence est illimitée, que ce soit en nombre ou dans le temps !

Téléchargez l’intégralité de la conférence tout de suite pour en profiter maintenant :