A Propos

Salut, c’est ici que je vous raconte ma vie !

Je m’appelle Jérémy, je suis originaire de Normandie, et j’ai bientôt 30 ans. En 2011, j’ai quitté femmes et enfants (enfin, plutôt appart’ et boulot 🙂 ) pour vivre mon rêve de voyager à travers le monde. J’ai créé ce blog l’année suivante, en 2012, pour partager mes anecdotes de voyage avec mes proches.

Je pensais partir quelques mois, mais finalement je ne suis jamais rentré. A l’heure où vous lisez ces lignes, je suis probablement quelque part en Europe de l’Est, à la découverte d’un nouveau pays.

Comment j’en suis arrivé à devenir volontairement SDF, quitter mon job et mon appartement en France pour voyager à plein temps ? Je vous explique tout ça… dans la newsletter (oui, c’est intime et je ne tiens pas à tout dévoiler ici en public, hé !).

Inscrivez-vous ci-dessous (promis, pas de spam ou de merde dans ce genre là, juste mes histoires, mes conseils et une fois de temps en temps mes derniers articles) :



Les informations fournies dans ce formulaire sont utilisées uniquement pour vous envoyer la newsletter du blog et vous permettre d’accéder aux différentes ressources que je propose aux voyageurs (mes guides numériques, podcasts, …).
En accord avec la nouvelle loi dite RGDP sur la protection des données, je dois vous demander votre autorisation avant de vous inscrire sur la newsletter. Pour cela, il vous faut cocher la case ci dessous.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé en bas des emails que vous recevrez de ma part.
Vos informations seront traitées avec respect : elles ne serviront jamais à autre chose qu’à vous donner des nouvelles de mon blog.

J’utilise les services du logiciel Mailchimp pour envoyer ma newsletter. Cela signifie que votre prénom et votre mail sont stockés chez eux (c’est certainement le service le plus fiable en terme de protection des données personnelles). Pour les détails, je vous invite à lire leur politique de confidentialité et les conditions d’utilisation.

Merci de votre confiance, et à tout de suite dans la newsletter 🙂

Jérémy