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Conditions générales de vente

Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site.

– Le fournisseur se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits

– Les produits sont disponibles au téléchargement immédiatement après l’achat. Le lien de téléchargement est envoyé automatiquement au client par email.

Article 3 : Prix

– Le fournisseur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Article 4 : Modalités de paiement et sécurisation

– Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire ou par Paypal. Le paiement est sécurisé par la société PayPal.

Article 5 : Modalités de livraison et délais de livraison

– Les produits sont livrés par voie électronique, par email, sous forme de fichiers à télécharger, dans un délais d’une heure maximum après validation de la commande.

– L’éditeur du site ne peut être tenu pour responsable d’une adresse email erronée, mal orthographiée, ou d’un éventuel filtre anti-spam bloquant la livraison. Le client est donc tenu de fournir une adresse mail valide et de vérifier le dossier ‘spam’ de sa messagerie, le cas échéant.

Article 6 : Délais de garantie

– Le délais légal de garantie « satisfait ou remboursé » en France est de 7 jours. Sauf mention contraire sur leur page de présentation, tous les produits édités et vendus par Roadcalls ont une garantie étendue à 30 jours, applicable sous certaines conditions détaillées en article 7.

Article 7 : Conditions de remboursement

–  Les demandes de remboursement se font exclusivement par email. Ils doivent être adressés via le formulaire de contact du blog.

L’email doit contenir :
– Votre nom, prénom, email utilisé pour le paiement.
– Le numéro de la transaction Paypal.
– Le nom du produit dont vous demandez le remboursement.

Toute demande incomplète ne sera pas traitée.

Les remboursements sont effectués via Paypal, dans un délais de 30 jours ouvrés après réception du mail.

Cas particulier : Si le client a, par le passé, déjà bénéficié d’un remboursement, et que ce même client passe une nouvelle commande sur un produit différent, alors seule la garantie légale de 7 jours est applicable.

Article 8 : Responsabilité

– Le fournisseur ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre. Le fournisseur n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.